Violence Manipulation

  • Gilette Jaune
    Gilette Jaune

    le 11/01/2019 à 13:31 Citer ce message

    https://ahp.li/1fe572c7971f7ce4f4c8.jpg width=600

    Mr Macron et ses ministres "se sont lancés dans une stratégie d’escalade de la tension avec le peuple français, en donnant des consignes de rigueur disproportionnées aux forces de l’ordre et en jetant « en même temps » de l’huile sur le feu par des déclarations provocatrices. " - Paroles de l'UPR le 8/01/2019

    Je suis cet avis bien que je n'ai pas ma carte UPR ; je pioche ce qui me plait partout.
    Je crois que le gouvernement incite à la violence, peut être pas pour déclencher l'art 16, mais dans le but de diviser les français et les GJ en particulier, réduire les participant aux manifestations en suscitant la peur.
    N'entrez pas dans cette manipulation ou Mr Macron veut nous conduire ; faites l'inverse, même si je sais qu'il n'est pas évident de rester calme face à certaines actions ou commentaires par la suite.

    (Quand je vois qu'on excuse ce super commandant avec sa légion de déshonneur, parce que soit disant il avait été agressé avant, j'ai honte de la France. Oui effectivement il avait été agressé avant la scène où il tabasse des GJ, je l'ai appris après la manif. sauf que, et ça n'est dit nulle part, c'est lui et ses collègues qui ont déclenché les hostilités en lançant des bombes lacrymo, dans la foule pacifiste et calme de la manif du 5/01/2019 à Toulon. Il n'y avait eu aucun incident le justifiant. Et comme par hasard des "benallas" comme les GJ les appellent, étaient arrivés 2/3mn avant que les bombes soient envoyée. "benallas" en voiture banalisée, tout flashball dehors. la vidéo est visible dans le sujet "donner votre avis".)

    Bref tout cela pour dire que Mr Macron encourage et cherche la violence et qu'il faut arrêter de se laisser manipuler et mener là où ils veulent. Refléchissez GJ pour les avoir autrement que par la violence, car personne ne mérite de mourir et/ou être blessé, handicapé à cause d'eux ! C'est juste leur faire plaisir.
    En plus cette violence pendant les manifs décourage bien des personnes de venir et c'est dommage.
  • Rita Ghazi
    Rita Ghazi

    le 11/01/2019 à 17:02 Citer ce message

    J'avais honte de la France avant le mouvement des Gilets Jaunes.

    Maintenant je vois que des centaines de milliers de gens descendent dans la rue pour crier et demander justice.
    Et toutes les rancoeurs, tous les trucs au fond de la gorge remontent...

    Et nous vomissons les gens de pouvoir.
  • rita ghazi
    rita ghazi

    le 16/01/2019 à 12:18 Citer ce message

    La vistie de Macron à Bourgtheroulde ce que les médias d'état ne montreront jamais:
    Macron gaze les habitants de Bourgtheroulde

Répondre à ce message